Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

silence radio  

mamour75018 54F
91 posts
11/8/2015 11:37 am
silence radio


Après une relation + ou - longue, il y a des amants qui disparaissent sans laisser de nouvelles, sans répondre aux messages envoyés

Pourquoi ce manque de franchise ?
Faire le "silence radio" n'est pas la meilleure solution
Qu'en pensez vous ? Le faites vous et pourquoi ?
J'aimerai comprendre et avoir des avis d'hommes ou femmes

REDMAMBA5 67M  
13731 posts
11/10/2015 1:47 am

Perso comme Yckare je réponds à tous les messages et toujours de manière correcte et polie, je crois que ces dames pourraient confirmer!

Bonne journée!

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


harvest1961 63M
10 posts
5/21/2016 2:47 am

Compliquer de généraliser ce genre de comportement, chaque personne réagit et agit selon ces envies et aussi selon la complicité qui s installe. Pour ma part certaine sont devenues des amies avec qui nous je discute réguliérement sur skipe et puis certaine ont disparue. C est le cycle de nos vies


EricAlain75 49M
1 post
9/4/2016 9:16 pm

Perso ceci est un manque de civisme très répandu aujourd'hui, homme/femme, pareil. Question d'éducation je soupçonne.


MaxTendreCoquin 47M
37 posts
11/8/2016 2:41 pm

Je ne l'ai jamais fait et je pense que je ne le ferai jamais (oui oui, je sais, "ne jamais dire jamais", etc, bla bla...)...

Mais je suis sincère: comme plusieurs personnes précédemment, je pense que c'est hautement incorrect, un manque de respect, c'est lâche, et que (malheureusement), oui ça se répand.

Si cela devait m'arriver (si j'avais envie de partir, de rompre, de passer à autre chose), c'est que la personne ne me plairait plus, ou qu'elle ne m'intéresserait plus; et il y aurait forcément une raison (ou plusieurs); et étant quelqu'un d'entier, je le lui dirais (ou... ok, peut-être "toute vérité n'est peut-être pas bonne à dire", on n'est pas obligé de blesser les gens et on peut peut-être tourner les choses, ou ne pas tout dire, mais...je l'en informerais, en tentant d'être le moins blessant possible.

C'est peut-être idiot, crétin ou naïf de ma part; je prends toute critique, pas de soucis; mais au moins, c'est plus dans le respect que de disparaitre sans autre forme de procès. C'est plus correct. On ne se plait plus ? On est adultes, on passe à autre chose, on avance, mais on se le dit.


Become a member to create a blog